alley-2995354_1920.jpg

Articles de géobiologie

Vous trouverez ici des petits articles qui explique certains phénomènes géobiologiques. Un peu comme une Newsletter

Les Miroirs

mirrors-234637_1920.jpg

Certains d'entre ont sans doute déjà entendu la consigne * ne mets pas de miroir dans ta chambre*. Et bien c'est vrai !

Je vous parle des miroirs dans lesquels vous pouvez vous voir quand vous dormez.

La nuit nous partons en voyage astral. Notre corps astral sort de note corps physique pour aller faire sa vie. Ce qui peut entraîner certains rêves très réaliste et parfois on à du mal à revenir dans la réalité physique.

Le corps astral est un corps émotionnel. Donc très sensible aux émotions.

Les miroirs sont des amplificateurs, donc si vous dites que vous vous trouvez moche devant un miroir, sa sera amplifié et garder en mémoire par votre miroir. Le miroir va se charger de tout ce que vous avez dit devant lui et les autres personnes avant vous.

Exemple : ce pantalon me boudine. Roooh ces rides !Etc.

Ces informations orales sont donc garder en mémoire et rediffuser.

Les miroirs se chargent de notre histoire et de tout ceux qui ce sont regardés dedans avant vous.

Idéalement nettoyer énergétiquement votre miroir régulièrement, ainsi que tout nouveaux objets entrant dans votre maison.

C'est pour cela qu'il est vivement conseillé de ne pas avoir de miroir dans sa chambre, pour ne pas charger son corps astral et continuer de diffuser une énergie dégradante envers vous.

Parfois ils arrivent de revenir charger d'un voyage astral, vous avez la sensation d'avoir mal dormi, la tête dans la brume et vous n'êtes pas pleinement dans votre corps.

Faites un doux exercice d'ancrage.

Dites bonjour à votre corps. Parcourez mentalement votre corps. 

Le gardien des lieux

Pour faire simple ce sont les propriétaires, du monde subtil, de votre maison. Ils choisissent de venir. Ils sont les émotions de votre maison, les énergies de votre maison et l'historique de votre maison.

Il y a des gardiens de lieux partout. Dans les maisons, les forêts, les rivières, les églises, partout.

Dans les grands lieux de la Nature il y a souvent plusieurs gardiens. C'est respectueux de dire bonjour en rentrant dans une forêt, et si lors de votre balade vous voyez des choses qui vous émerveille, c'est grâce aux gardiens, qui vous à accueilli, c'est une offrande de la Terre-Mère.

Pour en revenir aux maisons, les maisons neuves ont parfois besoin que l'on appelle un gardien. Il suffit de faire la demande à l'Univers. Si vous avez des envies spécifiques, comme type de protection par exemple, c'est le moment de préciser votre demande.

Lorsque le gardien est déjà établie dans une maison il fait office de protecteur du lieu. Vous pouvez lui allumer une bougie régulièrement pour le remercier du travail merveilleux qu'il fait. Ou simplement lui dire bonjour. Votre maison est vivante, par vous, les énergies et les êtres merveilleux du monde subtil.

Les géobiologues font appel au gardien lors d'une intervention. Si il n'y a pas d'autorisation du gardien pour faire l'intervention, alors pas d'intervention. Le gardien nous aide lors d'une intervention, il nous guide et nous apporte des solutions quand on à des doutes. Il permet que nos intentions de soin pour la maison perdurent.

Maintenant que vous connaissez l'existence des gardiens, c'est à vous de jouer!

Je vous invite à lui faire des offrande (riz,céreales,tabac,....),lui allumer une bougie, communiquer avec lui et faites lui des demandes si vous avez à nettoyer un objet chargé, une protection supplémentaire de la maison etc.

torrent-3119822_1920.jpg
Exercice d'ancrage

Parfois on se réveille et on se sent déjà fatiguée.fatigué ou la tête dans nos rêves. Je vous invite à dire bonjour à votre corps.

Parcourez mentalement votre corps. En commençant par les pieds et prenez conscience de vos pieds. Sentez vos pieds. Et dites bonjour mes pieds. Puis bonjour mes chevilles. Bonjour mes mollets. Et remonter lentement. Le dos, le ventre et tout ces organes, la poitrine, le torse, les épaules, les bras. Tout en disant bonjour à chaque partie de votre corps. Un bonjour avec amour. Et sentez comme vous aimez la vie.

Votre corps est votre principal outil, il est important, alors honorer le en vous réveillant. Cela permet de vous ancrer, en vous, dans votre corps. Pour bien commencer la journée.

tree-3369950_1920.jpg